Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 01:33

Aidez-nous à divulguer la pétition.

  Suite à l’insurrection populaire qui a abouti à la fuite du président Ben Ali et à l’initiation d’un processus démocratique et constituant en Tunisie, près de 25 000 Tunisiens se sont embarqués vers l’Europe durant quelques semaines. La grande majorité était constituée de jeunes hommes originaires des régions sud-est de la Tunisie, ils sont aujourd'hui répartis en Europe, essentiellement en France et en Italie, où ils vivent dans des conditions déplorables et humiliantes. 
Merci

Informer mes amis et les autre militants defensseurs des droits de homme et des migrants

 

Voici !

Le site

 


Chers amis,

Je viens de lire et signer la pétition en ligne.: «pour l’application de la protection temporaire aux migrants tunisiens» 

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N11323

Personnellement, je suis d’accord avec cette pétition et je crois que tu peux l’être aussi. 

Souscris cette pétition et divulgue-la auprès de tes contacts.

Merci, 
Cisse Idrissa
-----------------------------------------------------------------------------------------

Une note de votre part dans l’e-mail que vous envoyez à vos amis peut faire la différence pour une pétition réussie.

Nous devons tous aider à promouvoir la pétition, c’est maintenant votre tour.

Le pouvoir d’Internet est entre vos mains!

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

www.petitionpublique.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires