Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 02:18

Photo-0298.jpgPhoto-0281.jpgPhoto-0294-ATT-copie-1.jpgHUMANITÉ :

L’Immigration pas que du  BONHEUR.

Mon cher Papa est partie en France en 1964 en laissant sa femme ici, sur le chemin de la réussite, ma Maman meurt  mystérieusement…

Sans compassion son corps, fut enveloppé et rendue à sa Mère, par discrimination parce que, elle est du Nord du Mali. Qui à une mémoire, à me contredire, le père fondateur de la république, octroie, un terrain à usage d’habitation (logement), et un terrain rural au Fonctionnaire du Mali. Le jeune chef de famille est partie étudier, se perfectionné pour avoir un renforcement de capacité à mieux faire son boulot de gestionnaire, courageux et intègre il retourne en France, pour atteindre ces objectifs…

Dès son retour définitif il construit la Maison, il s’était remarier, nous y voila dans une situation de famille recomposée  qui  ne dit pas son nom :

Si tôt déménager si tôt frappé par le malheur de l’immigration, plus Papa plus de Maman plus de grande sœur plus  de vraie famille, plus rien. J’ai toujours quatre ans (04ans).

Réagissez par rapport à ma version des faits ?

Votre subjection & conseil me réconforte !

Préacheter mon scenario si vous me faite confiance, pour que s’honore les vœux de mes Progénitures.

 Regarder –moi, j’ai besoin de vous comme toujours !

Rage de justice, manque de moyens.

Pouvez-vous faire une quête pour moi ?

Organiser un math de football pour moi et l’Association EECK ?

Quelle sont les structures qui peuvent juridiquement et financièrement  m’aider à améliorer ma vie pour le repos de l’âme de mes parents soit effectif ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Photo-0296.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com).No.27- THÉORÈME ELLA. - UN DRÔLE D'ÉTAT ?
Répondre